Seychelles Voyage

L’Anse Takamaka

L’Anse Takamaka est souvent décrite en utilisant des mots tels que «pittoresque», «magnifique» et «à couper le souffle». Une fois que vous arrivez ici, il est très facile de voir pourquoi. Les beaux paysages, l’eau cristalline et la magnifique surface de sable se combinent pour créer une plage incroyable au sud-ouest de Mahé, la plus grande des îles des Seychelles.

Se rendre à la plage est simple grâce à l’arrêt de bus à proximité (à seulement 20 mètres de la plage), et la présence d’un parking, ce qui permet à tous ceux qui séjournent à Mahé d’atteindre facilement Anse Takamaka. Il y a aussi quelques logements différents près de la plage, donc les clients de ces établissements peuvent profiter de la courte marche de cette magnifique petite baie.



En termes d’activités, l’Anse Takamaka est le mieux adapté à la plongée avec tuba grâce à ses eaux cristallines et à l’abondance de la vie marine. Cependant, les visiteurs doivent s’assurer d’apporter leurs propres palmes et masques, car il n’y a pas de location d’équipement sur place. La plage est également idéale pour la baignade, et l’eau est assez peu profonde pour que les enfants et les nageurs non confiants puissent encore se baigner dans l’océan sans crainte. Loin du sable, il y a un restaurant créole populaire, Chez Batista, juste à côté de la plage, ainsi qu’une tortue géante à proximité. S’il vous plaît noter, cependant, que vous ne devriez pas déranger les tortues, alors s’il vous plaît éviter la photographie au flash en les admirant.

L’Anse Takamaka est l’une des plus belles plages de Mahé et vaut la peine d’être visitée par ceux qui recherchent les plages pittoresques qu’ils voient sur les cartes postales, ainsi que d’essayer un peu de plongée dans les eaux magnifiques de l’océan Indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *