postheadericon L’île des Seychelles fait la couverture du magazine de Jetsetter de l’Asie

Jetsetter SeychellesLa PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, Mme Elsia Grandcourt, et le gestionnaire du Tourism Board pour la Chine, M. Jean-Luc Lai-Lam, ont rencontré des représentants du magazine Jetsetter de l’Asie à l’Exposition internationale de Voyage à Hong Kong (ITE) pour des discussions au sujet de la première de couverture sur les Seychelles en tant que nouvelle destination pour les voyageurs en Asie.

le Magazine Jetsetter, qui a présenté la destination des Seychelles à de nombreuses reprises, et qui a dans le passé avait déjà consacré sa couverture aux Seychelles, a entendu l’appel de l’Autorité du tourisme. Leurs éditoriaux ont toujours présenté les points de vente uniques clés pour les Seychelles en tant que destination touristique. Ils ont dans le passé souligné la destination comme idéale pour la pêche, le bien-être et le spa, le golf, les plages de sable blanc et la mer bleue turquoise, toutes des attractions très populaires pour les voyageurs asiatiques aisés.

Cette dernière édition de Jetsetter avec les Seychelles figurant sur la page de couverture avec le slogan, « les Seychelles où le ciel rencontre la mer » montre une pittoresque plage de sable blanc et la mer turquoise où l’on peut profiter de l’île paradisiaque des Seychelles. Il dispose d’un éditorial spécial sur le Fregate Island Private des Seychelles qui apporte un toute nouvelle expérience de bien-être de la nation de l’océan Indien lorsque le Dr. Abhilash Haridas, a mis en œuvre en juin un nouveau programme unique et spectaculaire sur l’île Rock Spa.

Jetsetter est un magazine de haute qualité distribué sur une base trimestrielle pour les voyageurs fortunés établis à travers l’Asie.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives