postheadericon Les Seychelles affichent un message venant de la nature afin de promouvoir le tourisme et l’environnement

Un message venant de la nature est délivré à l’association d’hospitalité et du tourisme des Seychelles (SHTA) qui a reçu une mention à la 25ème édition de la revue de conservation des Seychelles. Le 13 Janvier 2012, sur l’une des plages de sable doré des Seychelles, classé parmi les dix meilleures plages dans le monde, 2 plongeurs ont émergé de la lagune peu profonde avec un message dans une bouteille. La Nature s’adressait alors directement à l’industrie touristique des îles.

Le message «protéger ce que la nature nous a doté» a été reçu par le président de l’association d’hospitalité et du tourisme des Seychelles, M. Louis D’Offay.

Le rédacteur en chef du magazine de conservation des Seychelles, Nirmal Jivan Shah, directeur de Nature Seychelles, l’association d’hospitalité et du tourisme des Seychelles, gestion des ressources des médias sur Anse Lazio Beach, était présent pour assister à ce grand événement.

Huit mois après que les membres de l’association d’hospitalité et du tourisme des Seychelles aient accepté le message, le rédacteur en chef de « Zwazo», traduit en français par « oiseau », a relancé ce moment dans le numéro spécial de l’édition Janvier-Juin du magazine conservation des Seychelles.

Le ministre de la culture et du tourisme des Seychelles, impressionné par l’article de 36 pages du magazine, a félicité le rédacteur en chef et a exprimé ses remerciements pour la publication de cet article montrant les efforts des Seychelles dans la protection du monde naturel pour que sa beauté naturelle reste intacte.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives