postheadericon Le Seychelles Tourism Board en partenariat avec Air Seychelles pour augmenter la visibilité mondiale

air-seychellesAir Seychelles et le Seychelles Tourism Board (STB) ont signé un protocole d’entente (PE) visant à accroître la visibilité des Seychelles à travers le monde en s’appuyant sur le réseau international croissant de la compagnie aérienne et le nombre croissant des partenaires aériens.

L’accord a été signé par Cramer Ball, le directeur général d’Air Seychelles et Elsia Grandcourt le, président-directeur général de STB, lors d’une cérémonie tenue au Ministère du Tourisme et de la Culture à l’édifice de la Bibliothèque nationale, en présence du ministre du Tourisme et de la Culture, Alain St Ange, le ministre de l’Intérieur et des Transports, Joel Morgan, et le secrétaire principal pour le tourisme, Sherin Naiken.

Selon le nouvel accord, les deux parties vont pouvoir explorer conjointement des moyens de travailler ensemble pour promouvoir les Seychelles à travers le monde, offrant davantage de possibilités pour les journalistes en visite, les agents de voyages et les voyagistes.

Elsia Grandcourt a déclaré: «Je suis reconnaissante que nous ayons été en mesure de signer cette entente aujourd’hui qui réaffirme notre engagement avec le transporteur national dans la promotion de la destination Seychelles. Nous avons déjà commencé à travailler très étroitement ensemble et je crois qu’ avec cette signature, nous ne pouvons que regarder les choses plus positives à l’avenir. « 

Cramer Ball a expliqué l’expansion de la compagnie aérienne au calendrier international et la stratégie de partenariat sera un facteur clé de la promotion du tourisme et contribuera à la diversification croissante des visiteurs arrivant aux Seychelles.

«C’est une période excitante pour Air Seychelles. Nous avons eu une année incroyable. Nous avons pris livraison de notre premier Airbus A330-200 l’année dernière, et la semaine prochaine nous allons accueillir notre deuxième. Nous cherchons à étendre notre réseau de plus de 750 destinations hebdomadaires de et vers les Seychelles. Nous voyons de grandes opportunités dans des marchés comme Hong Kong, la Chine, l’Europe, l’Asie du Sud Est, l’Europe de l’Est et l’Afrique. Tout au long de l’année, nous allons étendre nos partenariats aériens et à élargir nos liens vers ces destinations. « 



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives