postheadericon Le nombre de visiteurs aux Seychelles a atteint de nouveaux sommets en Avril

Le nombre de visiteurs mensuels dans les îles des Seychelles a atteint un sommet remarquable au mois Avril. Le Bulletin statistique des visiteurs, délivré par le Bureau national des Seychelles, a montré que 20 049 visiteurs sont arrivés aux Seychelles durant le mois d’Avril, ce qui est un record mensuel pour l’industrie du tourisme des Seychelles.

Les chiffres enregistrés de 20 049 arrivées des visiteurs reflète une augmentation de 5 pour cent par rapport à Avril de l’année dernière. Pour la période Janvier-Avril, les Seychelles ont accueilli 69 623 visiteurs sur ses rives, ce qui est une croissance de 8 pour cent par rapport à la même période l’an dernier en 2011.

Les îles tropicales des Seychelles au milieu de l’océan sont maintenant en place pour les arrivées de visiteurs en grande quantité et cela en dépit de la faible performance de ses marchés traditionnels qui a résulté de la sorti des vols directs d’Air Seychelles à partir de la France et l’Italie. Les chiffres à la hausse d’arrivée des visiteurs peut être accrédité pour l’intensification des efforts du Conseil du tourisme des Seychelles et des partenaires commerciaux pour accroître la visibilité des îles et aussi, la nouvelle approche de la diversification et d’exploitation des nouveaux marchés.

« Le plan d’action pour diversifier les marchés, et un plan pour intensifier la campagne de visibilité de l’île est sorti des réunions de marketing annuels du Conseil du tourisme des Seychelles. La réunion 2010 du marketing défini le plan d’action initial, qui a été encore renforcé et amélioré à la réunion de 2011 tenue aux côtés de l’Autorité de La Réunion Tourisme (IRT). Aujourd’hui, nous sommes heureux de la prévoyance de l’Office du Tourisme et que leur pro-activité donne des résultats positifs pour les Seychelles,  » a indiqué Alain St.Ange, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture.

Les décisions prises lors des deux dernières réunions de marketing annuels ont contribué à l’île de stabiliser ses chiffres d’arrivée des visiteurs, car il cherche à corriger les lacunes des traditionnels marchés. La politique de diversification a permis à l’Office du tourisme de faire sur le vide sur ce qui aurait autrement créé la diminution des flux de visiteurs sur les marchés traditionnels de la France et l’Italie.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives