postheadericon La construction de l’Académie du tourisme des Seychelles est dans les temps

Les travaux de construction pour construire la nouvelle Académie du tourisme des Seychelles en tant que centre d’accueil et du tourisme d’excellence se déroule selon le calendrier prévu.

Lors d’une tournée de familiarisation au chantier de construction de l’Académie sur l’ancien site satellite américain à La Misère, le ministre du Tourisme et de la Culture des des Seychelles, Alain St.Ange, a exprimé sa satisfaction avec la progression constante des travaux de construction de la nouvelle Académie du tourisme des Seychelles. «Nous sommes fiers de travailler sur un établissement construit pour démontrer l’hospitalité et l’excellence du tourisme de la région», a déclaré le ministre St.Ange.

Les travaux ont commencé en Février 2012, et les activités du site sont actuellement à son apogée avec environ 30% des travaux de construction terminée.

Avec les éléments préfabriqués déjà réalisés pour le laboratoire de langue, le travail est centré sur les toitures du bâtiment. Le bâtiment de deux étages de l’administration et le bloc de 15 classes est en bonne voie.

Se tenant au courant de l’avancement des travaux, le ministre St.Ange a pris note du professionnalisme des travailleurs et comment le projet est effectivement exécuté. Il a également été témoin du travail accompli pour construire le restaurant qui fonctionnera comme le restaurant de l’Académie.

Quand il a été informé sur la conception et du concept du restaurant par le directeur de l’Académie du tourisme des Seychelles, M. Flavien Joubert, et par M. Peter Moncherry, le nouveau directeur général de l’entreprise, le ministre Alain St.Ange reconnu que le projet de construire ce Restaurant d’Académie était bien conçu. « Ici, nous allons former un plus grand nombre de Seychellois pour finalement prendre des postes de haut niveau dans l’industrie touristique de notre pays », a déclaré le ministre St.Ange.

La directrice de l’Académie du tourisme des Seychelles, M. Flavien Joubert, a exprimé son optimisme sur le fait que le bâtiment confié à Construction Yangtze répond aux échéances. M. Joubert a déclaré que la première partie de la phase 1 sera prête en Mars 2013 avant que les travaux de construction ne se déplace vers la deuxième et dernière partie de la phase 1 du projet.

Le ministre Alain St.Ange était accompagné lors de la visite du secrétaire principal de la Culture, Mme Benjamine Rose, et le conseiller spécial de la ministre, Mme Raymonde Onezime.

les Seychelles sont membre fondateur de la Coalition internationale des partenaires du tourisme (CIPT).
Source: Ministère du Tourisme et de la Culture des Seychelles.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives