postheadericon L’ airbus A330-200 de Air Seychelles arrive avec ses couleurs améliorées

Air_SeychellesAir Seychelles a dévoilé une nouvelle addition à son caractère distinctif et des couleurs améliorées avec la livraison de son deuxième Airbus A330-200.

Le nom d’Air Seychelles orne maintenant le ventre de l’avion pour la visibilité de la marque au sol lorsque l’avion est en vol.

L’avion est nommé en l’honneur de la Vallée de Mai, le deuxième site naturel des Seychelles classé au patrimoine de l’UNESCO qui est situé sur l’île de Praslin et qui est le foyer de la célèbre Coco de Mer, la plus grosse graine du monde et le symbole des Seychelles.

Le nouvel avion, le statut de l’UNESCO est inclus à côté du nom Vallée de Mai, le tout est visible pour les passagers lors de l’embarquement.

L’appareil est prévu pour prendre son premier vol d’essai en Février et se joindra à la flotte en Mars pour le lancement du nouvel horaire international de Air Seychelles, qui comprend de nouveaux services à destination de Hong Kong et des fréquences accrues vers Abu Dhabi, Johannesburg et l’île Maurice.

Cramer Ball, le chef de la direction de chez Air Seychelles, a déclaré: « Cet avion d’Air Seychelles fait tourner les têtes, à la fois dans le ciel et sur ​​la terre, incarnant la beauté des îles et la vivacité de la culture.

« L’avion est basé sur l’écosystème vierge des Seychelles et de notre soutien pour des Seychelles vertes.

« Avec ces changements, notre avion sera encore plus distinctif. »



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives