postheadericon Comment se rendre aux Seychelles ?

Comment se rendre aux Seychelles ?

Aucun visa n’est exigé pour toutes les nationalités, mais tous les étrangers doivent avoir un passeport valide pour au moins 6 mois, et doit avoir une preuve de réservations d’hébergement avant l’arrivée. Un permis d’entrée initial est accordé pour un mois mais peut être prolongée pour un maximum de 3 mois à la fois jusqu’à un maximum de 1 an au total.

Se rendre aux Seychelles en avion

La seule passerelle internationale pour les Seychelles est Aéroport international des Seychelles (SEZ), près de Victoria. Air Seychelles, vols de Londres, Paris, Johannesburg, Rome, Milan, Francfort, Maurice, Chennai et Singapour via des Boeing 767. Le service international est également disponible à partir de Nairobi (Kenya Airways ), Dubaï (Emirats ]) et Doha (Qatar Airways ), et des services d’affrètement régulier de Francfort (Condor ) et Amsterdam (Martinair).

Se rendre aux Seychelles en Bateau

Les contrôles stricts imposés sur les yachts de croisière dans le début des années 1990 ont été progressivement levés et que les règles et règlements ne sont plus si compliqué. Cependant, certaines restrictions demeurent en vigueur, principalement pour des raisons de protection de l’environnement que la plupart des îles sont entourées de récifs de corail près de la surface.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives