postheadericon Beau Vallon aux Seychelles souhaite réhabiliter Golden Mile

Golden Mile Beau vallonL’administration du district de Beau Vallon s’est réunie au sujet la proposition de réhabiliter ce qui été appelé la «Golden Mile» de Beau Vallon, un quartier populaire et très fréquenté de la plage de Beau Vallon.

Pour présenter le plan et discuter du projet, plusieurs ministres étaient présent dont le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain St Ange.

Les personnes présentes ont présenté des propositions qui figurent dans une représentation visuelle des plans pour créer une passerelle piétonne améliorée, un parc de loisirs pour le public, un parking public amélioré pour les visiteurs de la région, un nouveau poste de police, une nouvelle caserne de pompiers, les installations récréatives pour le sport comme le beach-volley, le tennis et le basket-ball, une zone d’étape pour les rassemblements publics et le divertissement.

Puis dans la deuxième partie de la présentation, de nouveaux trottoirs et des parkings publics, qui relieraient le « Golden mile  » au-delà de la plage de la Mare Anglaise.

Le «Golden Mile» est un tronçon de la plage de Beau Vallon qui a longtemps été un endroit bien fréquenté et qui est situé entre l’Hôtel Coral Strand, récemment rénové et le restaurant La Plage. Le plan de réhabilitation du front de mer devrait ainsi satisfaire et améliorer les services actuellement non présents et devrait ajouter de la valeur à ce domaine pour les résidents et les visiteurs.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives