postheadericon Air Seychelles et les îles Vanille signent un accord de partenariat

Dreamliner-787 Air SeychellesAir Seychelles a signé un accord avec l’Organisation des îles Vanille dans le but d’augmenter le nombre de visiteurs de l’océan Indien.

Selon l’accord stratégique de marketing, les signataires investissent dans une gamme de programmes et de produits dans le but attirer les visiteurs vers l’océan Indien dans des coopérations entre l’Afrique, l’ Asie , l’Europe et les Moyen-Orient.

Les messages de marketing d’Air Seychelles et des îles Vanille seront maximisés dans le partenariat et les deux organisations bénéficieront d’une présence accrue sur les matériaux marketing des uns des autres.

Les îles Vanille est une affiliation des nations insulaires comprenant les Seychelles, Madagascar , La Réunion, l’île Maurice, les Comores, Mayotte et les Maldives dans l’océan Indien .

« Nous sommes ravis de signer cet accord avec l’Organisation des îles Vanille, qui fait un travail impressionnant pour susciter l’intérêt dans l’océan Indien.
Notre partenariat va dans le bon sens avec une grande synergie naturelle entre nos ambitions régionales et les objectifs des îles Vanille dans le but d’accroître la connectivité de et entre les îles.
Nous sommes impatients de travailler avec eux et d’autres partenaires régionaux du tourisme pour attirer de nouveaux visiteurs dans la région et les Seychelles » a expliqué Cramer Ball, le PDG d’Air Seychelles .

 » Nous travaillons déjà en étroite collaboration avec Air Austral pour augmenter le trafic sur les vols en tirant parti des synergies du réseau. « 



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives