Archive pour la catégorie ‘Villes à visiter’

postheadericon Découvrez la ville de Anse Boileau aux Seychelles

Anse Boileau est un quartier calme sur le sud de l’île de Mahé, aux Seychelles. Anse Boileau encapsule les merveilles naturelles des Seychelles: située aux pieds d’une colline verdoyante, , sur ​​les rives de l’Océan Indien, et propose en son sein des superbes rivières d’eau douce, des forêts, des ruisseaux, des étangs et enfin un ensemble de tout ce qui définit le paysage Seychellois comme paradisiaque. Anse Boileau est souvent décrite comme un «village de pêcheurs», car bon nombre des résidents locaux n’ont que la pêche pour gagner leur vie, il a une école, un restaurant, un certain nombre de magasins d’épicerie, un centre de santé et un poste de police. La ville est située à une courte distance de l’Anse La Mouche, une destination touristique populaire. Anse Boileau est soi-disant en raison de ses nombreuses criques.

postheadericon Découvrez Victoria, la capitale des Seychelles

Victoria est la capitale des îles des Seychelles, située sur l’île de Mahé.
Victoria est une des villes capitale les plus petite au monde mais c’est également le seul grand port aux Seychelles. Son palais de justice et un bureau de poste dans le centre de la ville sont demeurés pratiquement inchangés depuis l’époque coloniale.
L’aéroport de la ville est l’Aéroport international des Seychelles. C’est la plaque tournante pour Air Seychelles. Air Seychelles propose des vols vers Bangkok, Londres, Paris, Francfort, Johannesburg, Rome, Milan et Port-Louis par des Avions Boeing 767. Le service international est également disponible à partir de Nairobi (Kenya Airways), Dubaï (Emirats) et Doha (Qatar Airways), Londres (British Airways), Paris (Air France) et des services d’affrètement régulier de Francfort (Condor) et Amsterdam (Martinair). Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives