postheadericon Les Seychelles et l’île de La Réunion, de véritables partenaires

la reunionLes responsables du marketing de l’office du tourisme des Seychelles pour les marchés de l’Océan Indien ont réussi à atteindre leurs objectifs et convaincre les voyagistes des Seychelles qu’ils restent un véritable partenaire de l’industrie du voyage de l’île de la Réunion.

Les partenaires commerciaux de l’île de La Réunion et leurs homologues seychellois de la section marketing de l’Office du Tourisme des Seychelles ont participé à un atelier à l’Hôtel Le Récif à la Réunion pour partager leurs réussites et pour discuter du retrait d’Air Austral sur la route des Seychelles.

Christina Cécile et Valérie Payet, de l’Office du Tourisme des Seychelles pour les marchés de l’Océan Indien, ont déclaré que leur présence sur l’île de La Réunion avait été une excellente occasion de se familiariser avec leur partenaires de La Réunion et de travailler ensemble pour créer un sentiment de marché positif après l’arrêt des vols directs vers les Seychelles.

Les deux responsables du marketing ont indiqué que le premier jour de leur visite de travail, elles ont été chaleureusement accueillis par les voyagistes de La Réunion. Ajoutant que malgré le scepticisme sur le potentiel du marché Seychelles-Réunion à enregistrer une croissance positive, les tour-opérateurs sont favorables à l’appel des Seychelles pour maintenir le flux de visiteurs entre les deux îles.

Les responsables ont conclu leur visite de travail avec la présentation du Carnaval International de Victoria.

Avant leur mission officielle sur l’île de la Réunion, les deux responsables du marketing s’étaient rendus à Madagascar pour présenter la Foire internationale du tourisme à Tana à Madagascar.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives