Articles avec le tag ‘île cousin’

postheadericon L’île Curieuse, la passerelle idéale pour le tourisme de croisière aux Seychelles

ile-curieuseDans son mouvement continue pour être mieux informé et se familiariser avec les sites écotouristiques des Seychelles qui devraient travailler à augmenter le rendement de l’industrie du tourisme pour l’économie du pays, Alain St.Ange, le ministre Seychelles Tourisme et de la Culture, a répondu favorablement à l’invitation de M. Nirmal Shah de Nature Seychelles pour une visite d’île en île à partir de l’île Cousin avec un arrêt sur l’île ​​Curieuse. Nature Seychelles est un organisme non gouvernemental qui gère l’île Cousin au nom de Bird Life International .

L’île Curieuse est l’île des Seychelles où l’endémique Coco de Mer pousse naturellement comme elle le fait sur ​​Praslin. L’île Curieuse était à l’origine un confinement pour les personnes souffrant de la lèpre entre 1800 et 1900, mais l’île est aujourd’hui une passerelle pour les touristes visitant les archipels à partir d’un bateaux de location, de yachts et de bateaux de croisière. Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Quelles sont les activités à faire aux Seychelles

Voici une petite liste, bien sûr non exhaustive de ce que vous pourrez faire comme activités aux Seychelles :

Visitez les plages. Beaucoup de plages sont encore intactes, non touchées par l’influence de l’homme et sont agréablement peu fréquentée. Elles offrent un ciel bleu clair et une tranquillité que vous trouverez rarement. Une randonnée le long de la côte de Beau Vallon à Anse Major prendra environ 1,5-2 heures et votre récompense sera une petite plage déserte, c’est digne d’un prince. Le paysage le long de la randonnée est à couper le souffle. Toutes les plages sont propices à la baignade en fonction de la période de l’année, et en raison des vents saisonniers. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs indiquant que la plage est dangereuse pour la baignade, peu importe comment les eaux peuvent être attrayantes à regarder.
Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives