Articles avec le tag ‘Coco de Mer’

postheadericon L’île Curieuse, la passerelle idéale pour le tourisme de croisière aux Seychelles

ile-curieuseDans son mouvement continue pour être mieux informé et se familiariser avec les sites écotouristiques des Seychelles qui devraient travailler à augmenter le rendement de l’industrie du tourisme pour l’économie du pays, Alain St.Ange, le ministre Seychelles Tourisme et de la Culture, a répondu favorablement à l’invitation de M. Nirmal Shah de Nature Seychelles pour une visite d’île en île à partir de l’île Cousin avec un arrêt sur l’île ​​Curieuse. Nature Seychelles est un organisme non gouvernemental qui gère l’île Cousin au nom de Bird Life International .

L’île Curieuse est l’île des Seychelles où l’endémique Coco de Mer pousse naturellement comme elle le fait sur ​​Praslin. L’île Curieuse était à l’origine un confinement pour les personnes souffrant de la lèpre entre 1800 et 1900, mais l’île est aujourd’hui une passerelle pour les touristes visitant les archipels à partir d’un bateaux de location, de yachts et de bateaux de croisière. Lire la suite de cette entrée »

postheadericon L’ airbus A330-200 de Air Seychelles arrive avec ses couleurs améliorées

Air_SeychellesAir Seychelles a dévoilé une nouvelle addition à son caractère distinctif et des couleurs améliorées avec la livraison de son deuxième Airbus A330-200.

Le nom d’Air Seychelles orne maintenant le ventre de l’avion pour la visibilité de la marque au sol lorsque l’avion est en vol.

L’avion est nommé en l’honneur de la Vallée de Mai, le deuxième site naturel des Seychelles classé au patrimoine de l’UNESCO qui est situé sur l’île de Praslin et qui est le foyer de la célèbre Coco de Mer, la plus grosse graine du monde et le symbole des Seychelles.

Le nouvel avion, le statut de l’UNESCO est inclus à côté du nom Vallée de Mai, le tout est visible pour les passagers lors de l’embarquement.
Lire la suite de cette entrée »

postheadericon L’office du tourisme des Seychelles et l’autorité portuaire travaillent pour attirer l’industrie des croisières

L’office du tourisme des Seychelles et l’autorité portuaire travaillent pour attirer l’industrie des croisières.

« Les Seychelles ont été conçues pour les marins » est le vieux dicton de ces îles médio-océaniques. Aujourd’hui, c’est l’office du tourisme des Seychelles travaillant côte à côte avec les autorité portuaire des Seychelles, pour attirer les bateaux de croisière dans ces spectaculaires îles tropicales médio-océaniques.

Seychelles compte 115 îles offrant une grande diversité alors que l’archipel couvre les deux îles granitiques et coralliennes. Elles sont positionnés à seulement 4 degrés au sud de l’équateur, lui épargnant des cyclones et autres catastrophes naturelles et en font une option de croisière de vacances idéale.
Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Tourisme aux Seychelles lance une clé USB promotionnelle en forme de coco-fesses

C’est la presse brésilienne et l’industrie du tourisme qui ont été honorés de voir le lancement de ce gadget venant de l’office du tourisme des Seychelles, la opération dernière marketing – une clé USB en forme de noix de coco des îles mondialement connue et joliment surnommée coco-fesses, issue du cocotier de mer endémique des Seychelles. L’idée a été lancée par Elsia Grandcourt, le PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, et elle a maintenant vu le projet aboutir avec cette la clé USB unique aux Seychelles qui fait la différence.

La coco-fesses reste l’un des principaux points forts des Seychelles et une icône maintenant connue à travers le monde comme une images des Seychelles étonnante. La clé USB se révèle déjà être un produit convoité qui sera fièrement utilisé par l’industrie du voyage.

Lors de la démonstration de ce nouvel élément promotionnel à Sao Paulo au Brésil, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture, Alain St.Ange, a déclaré qu’il est trop difficile de ramener une coco-fesse de 20 kg pour chacun de vous pour vous rappeler notre visite et de vous rappeler la beauté des Seychelles, alors nous vous avons apporté une miniature, que vous pouvez utiliser tous les jours à votre travail.

Nous espérons juste qu’elle permettra de garder les Seychelles à votre esprit pendant que vous guidez les vacanciers aux Seychelles pour leurs vacances avec une différence de ce qui est vraiment le paradis », a déclaré le ministre St.Ange. Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Quelles sont les activités à faire aux Seychelles

Voici une petite liste, bien sûr non exhaustive de ce que vous pourrez faire comme activités aux Seychelles :

Visitez les plages. Beaucoup de plages sont encore intactes, non touchées par l’influence de l’homme et sont agréablement peu fréquentée. Elles offrent un ciel bleu clair et une tranquillité que vous trouverez rarement. Une randonnée le long de la côte de Beau Vallon à Anse Major prendra environ 1,5-2 heures et votre récompense sera une petite plage déserte, c’est digne d’un prince. Le paysage le long de la randonnée est à couper le souffle. Toutes les plages sont propices à la baignade en fonction de la période de l’année, et en raison des vents saisonniers. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs indiquant que la plage est dangereuse pour la baignade, peu importe comment les eaux peuvent être attrayantes à regarder.
Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives