Articles avec le tag ‘Beau Vallon’

postheadericon Un nouvel hotel 5 étoiles aux Seychelles, le Savoy Resort & Spa

Savoy-seychellesLe Savoy Resort & Spa est situé sur la célèbre plage de Beau Vallon, le tronçon le plus long et le plus beau de la plage sur l’île de Mahé aux Seychelles. L’hôtel cinq étoiles dispose d’un total de 163 chambres doubles, modernes et spacieuses, dont 18 suites Junior et neuf régulières, ainsi qu’un penthouse (appartement-terrasse). La taille des chambres et des suites de 40 à 80 m² et 190 m² pour le penthouse.

Au cours de la pré-ouverture, un séjour en chambre double, petit déjeuner compris, commence à 340 € par personne. Pour l’ouverture au début de l’été 2014, le prix commencera à 520 € par personne.
Le Savoy Resort & Spa possède un grand centre de conférence de 355 m² avec trois salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 300 participants.

Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Beau Vallon aux Seychelles souhaite réhabiliter Golden Mile

Golden Mile Beau vallonL’administration du district de Beau Vallon s’est réunie au sujet la proposition de réhabiliter ce qui été appelé la «Golden Mile» de Beau Vallon, un quartier populaire et très fréquenté de la plage de Beau Vallon.

Pour présenter le plan et discuter du projet, plusieurs ministres étaient présent dont le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain St Ange.

Les personnes présentes ont présenté des propositions qui figurent dans une représentation visuelle des plans pour créer une passerelle piétonne améliorée, un parc de loisirs pour le public, un parking public amélioré pour les visiteurs de la région, un nouveau poste de police, une nouvelle caserne de pompiers, les installations récréatives pour le sport comme le beach-volley, le tennis et le basket-ball, une zone d’étape pour les rassemblements publics et le divertissement. Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Épices et plantation de fruits à Beau Vallon, une nouvelle attraction touristique aux Seychelles

Suivant les pas du président des Seychelles James Michel, dans le quartier de Beau Vallon, quand il a visité une plantation de fruits et d’épices avec l’une des plus belles vues panoramiques, le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles , Alain St.Ange, rallia une délégation du tourisme des Seychelles, l’administration du district et le ministère de la culture pour visiter la plantation d’épices et de fruits de Keven Contoret La Batie à Beau Vallon. Ce petit entrepreneur prévoit de convertir sa propriété dans une attraction touristique où les visiteurs pourront profiter de la nature et des paysages de Beau Vallon à travers un sentier de la nature qui avait impressionné le président Michel lors de sa propre visite. Le ministre de la culture et du tourisme de l’île a déclaré que ce projet deviendrait une nouvelle attraction touristique.

Géré et animé par Keven Contoret et sa famille, les épices et les plantations de fruits offre un environnement purement organique et naturel. Surplombant la vue à couper le souffle de Beau Vallon, la plantation produit une variété d’épices exotiques et d’arbres fruitiers, et il est ouvert aux visiteurs afin d’explorer les champs et les bosquets d’épices et d’arbres fruitiers.

Le ministre du Tourisme et de la culture des Seychelles, Alain St.Ange, et sa délégation ont visité la plantation afin de comprendre le concept du projet proposé par Keven Contoret et sa famille.
Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Le Marathon Eco-Friendly 2012 aux Seychelles

Les îles des Seychelles vont accueillir leur marathon annuel Eco-Friendly pour l’année 2012, qui aura lieu le 26 Février 2012.

Le Marathon Seychelles Eco-Friendly a lieu aux Seychelles depuis 2008. L’événement a été conçu pour contribuer à la santé des seychellois et unifier les Seychellois et les visiteurs lors de cette compétition. Le marathon contribue en effet à mettre une attention particulière pour les voyageurs et contribue à la promotion des Seychelles à travers le monde. Pour cette 5ème édition, les îles peuvent s’attendre à recevoir quelque 300 participants de l’étranger, ainsi que plusieurs centaines de participants locaux.

Le dimanche, 26 Février, les coureurs prendront le départ de la 5e édition de l’Eco-Friendly Seychelles Marathon à Beau Vallon sur l’île principale de Mahé à 07h00, couvrant les régions du Nord et du Nord Est de l’île principale, ainsi que sa capitale, Victoria.
Lire la suite de cette entrée »

postheadericon Quelles sont les activités à faire aux Seychelles

Voici une petite liste, bien sûr non exhaustive de ce que vous pourrez faire comme activités aux Seychelles :

Visitez les plages. Beaucoup de plages sont encore intactes, non touchées par l’influence de l’homme et sont agréablement peu fréquentée. Elles offrent un ciel bleu clair et une tranquillité que vous trouverez rarement. Une randonnée le long de la côte de Beau Vallon à Anse Major prendra environ 1,5-2 heures et votre récompense sera une petite plage déserte, c’est digne d’un prince. Le paysage le long de la randonnée est à couper le souffle. Toutes les plages sont propices à la baignade en fonction de la période de l’année, et en raison des vents saisonniers. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs indiquant que la plage est dangereuse pour la baignade, peu importe comment les eaux peuvent être attrayantes à regarder.
Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives