postheadericon Tourisme aux Seychelles lance une clé USB promotionnelle en forme de coco-fesses

C’est la presse brésilienne et l’industrie du tourisme qui ont été honorés de voir le lancement de ce gadget venant de l’office du tourisme des Seychelles, la opération dernière marketing – une clé USB en forme de noix de coco des îles mondialement connue et joliment surnommée coco-fesses, issue du cocotier de mer endémique des Seychelles. L’idée a été lancée par Elsia Grandcourt, le PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, et elle a maintenant vu le projet aboutir avec cette la clé USB unique aux Seychelles qui fait la différence.

La coco-fesses reste l’un des principaux points forts des Seychelles et une icône maintenant connue à travers le monde comme une images des Seychelles étonnante. La clé USB se révèle déjà être un produit convoité qui sera fièrement utilisé par l’industrie du voyage.

Lors de la démonstration de ce nouvel élément promotionnel à Sao Paulo au Brésil, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture, Alain St.Ange, a déclaré qu’il est trop difficile de ramener une coco-fesse de 20 kg pour chacun de vous pour vous rappeler notre visite et de vous rappeler la beauté des Seychelles, alors nous vous avons apporté une miniature, que vous pouvez utiliser tous les jours à votre travail.

Nous espérons juste qu’elle permettra de garder les Seychelles à votre esprit pendant que vous guidez les vacanciers aux Seychelles pour leurs vacances avec une différence de ce qui est vraiment le paradis », a déclaré le ministre St.Ange.

La clé USB sous la forme d’un coco-fesses ou Coco de Mer est juste un nouvel effet promotionnel réussi par l’office du tourisme des Seychelles et un jeu pour attirer l’attention partout où elle est vue.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives