postheadericon SUBIOS – succès pour le Festival de la mer 2011 aux Seychelles

Les Seychelles ont été complimenté par chacun pour la mise en scène avec grand succès de son SUBIOS 2011, le Festival de la mer de l’île . Cette année, le Seychelles Tourism Board a fourni une scène flottante dans la superbe baie de Beau Vallon pour les divertissements de la fête de la mer. Les Seychellois et les touristes descendus sur Beau Vallon de l’île de Mahé pour l’événement organisé conjointement avec REGATE, ont pu profiter d’une journée de plaisir de la table ronde annuelle de l’île.

SUBIOS, le Festival des Seychelles de la mer a obtenu pour la première fois la reconnaissance internationale cette année 2011. Le groupe des magazines Asia Geographic est devenu le partenaire de publications et Etihad Airways est devenue la compagnie aérienne officielle du festival. «Cela nous a permis de rendre l’événement plus visible et cela nous a permis de faire le travail d’événement pour l’industrie du tourisme des Seychelles », a déclaré Alain St.Ange, PDG de l’Office du tourisme des Seychelles.

Elsia Grandcourt, directeur général adjoint de l’Office du tourisme des Seychelles qui cette année a clôturé l’événement a dit dans son discours de clôture qu’il s’agissait d’un événement qui se situe au cœur même de l’écologie des Seychelles et au cœur du patrimoine des îles marines. «Le Festival de la mer aux Seychelles continue d’être une occasion pour nous de célébrer notre patrimoine extraordinaire d’un peuple vivant dans le milieu de l’océan Indien qui compte sur cet océan pour se nourrir, pour son économie et sa prospérité. Nous retrouver ensemble au milieu des réjouissances, des compétitions et des courses avec laquelle SUBIOS est devenu synonyme, nous rappelle le lien qui nous lie non seulement les uns aux autres mais aussi avec les eaux qui nous entourent. »

Le festival de la mer 2012 aux Seychelles aura lieu du 23 au 25 novembre 2012.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives