postheadericon Seychelles Tourisme continue de développer sa présence en France

Le Seychelles Tourism Board et ses partenaires veulent leur juste part du marché français, après avoir accompli une édition réussie du roadshow annuel de l’Office de Tourisme de – Seychelles Escapades – qui a eu lieu entre 4 et le 7 Juin. Cette année a vu la 9e édition de cet événement de l’Office de tourisme en France.

Les Seychelles et les événements « train-and-dine » ont eu lieu à Bordeaux, Nantes, Grenoble et dont le point culminant s’étant déroulé à Paris, où un virage réussi de voyagistes et des agents de voyage ont honoré l’événement de leur présence à l’Hôtel de prestige Shangrila.

La délégation des Seychelles, qui vise le marché français, a rejoint l’Office du tourisme sur le Roadshow à travers la France pour stimuler le marché et d’obtenir des réservations pour les Seychelles dans des tour-opérateurs français.

Avec des présentations high-tech sur écran géant, les images et les descriptions des belles îles des Seychelles a surement bien fait passer le message de ce qui rend les îles médio-océaniques des Seychelles uniques comme une destination de choix pour les vacanciers français, et pourquoi ils devraient tenter l’expérience de la variété et la diversité de ce que les Seychelles ont à offrir.

Cet événement annuel des professionnels des Seychelles ne fournit pas seulement l’impact de la beauté des îles et les raisons de visiter les Seychelles, mais il crée également un lien étonnant entre l’office de tourisme et tous ses partenaires qui, ensemble comme une équipe, se tenaient côte à côte dans lors de la 9e édition des Escapades Seychelles, présentant fièrement «Les Seychelles … un autre monde » à l’industrie du voyage.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives