Archive pour la catégorie ‘Cuisine’

postheadericon Quoi manger et boire aux Seychelles ?

Seychelles-cuisineLe conseil le plus important que je peux vous donner sur la nourriture locale Seychelles, le seul qui va vous faire vous élever à un autre niveau que d’être un simple touriste et devenir un véritable voyageur immergé dans la culture locale, c’est de vous éloigner autant que possible des McDonalds. Lors de votre visite aux Seychelles, il y aura de l’excellente nourriture locale à essayer. Dirigez-vous vers les restaurants locaux et aller là où les habitants vont. Pour moi, la nourriture, le vin et l’eau font partie de l’expérience de voyage.

Quoi manger aux Seychelles ?
Lire la suite de cette entrée »

postheadericon les hôtels de Praslin utilisent leurs compétences culinaires pour stimuler le tourisme

le duc praslin restaurantLors de la réunion de mi-année pour le marketing de l’Office du tourisme des Seychelles il y a trois semaines environ, Alain St.Ange, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture, a déclaré dans son discours que la culture de l’île est restée la base pour l’industrie du tourisme des Seychelles. « Sans notre culture, notre industrie du tourisme serait très fragiles » a indiqué le ministre Alain St.Ange aux hôteliers des Seychelles en les encourageant à développer la cuisine créole seychelloise et à inclure ces délices dans le menu des restaurants de leurs hôtels.

Le Duc de Praslin, un établissement de tourisme en évolution constante, qui vise à être le plus bel hôtel quatre étoiles aux Seychelles, a maintenant pris un peu plus l’initiative pour mettre les connaissances locales et la culture seychelloise en avant.

Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives