postheadericon Routes Africa 2012 Seychelles pour apporter le dialogue entre Nord-Sud et Est-Ouest

Le forum Routes Africa 2012 aux Seychelles réunira les compagnies aériennes, les autorités de l’aviation civile, et les offices de tourisme et posera les questions essentielles comme comment relever les défis auxquels sont confronté le monde de l’aviation et le tourisme.

« L’économie mondiale est en pleine mutation, l’aviation a changé, et il est important pour tout le monde de se rencontrer et de discuter de la situation. La coopération et l’esprit de travailler ensemble est aujourd’hui plus important que jamais », a déclaré Alain St.Ange, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture.

le Dr. Wolfgang H. Thome a été parmi les premiers en Afrique à porter cet important forum à l’attention des compagnies aériennes africaines, des autorités de l’aviation civile, et des offices de tourisme. le Dr Thome a écrit dans sa chronique personnelle : «La septième conférence Routes Africa a été signé et scellé la semaine dernière lorsque les organisateurs et le gouvernement des Seychelles ont officialiser l’annonce faite il y a quelques semaines, quand, en fait, l’économie mondiale des médias était présent à Victoria lors Carnaval international.

« Le choix par les organisateurs a été largement salué comme apportant le concept Routes Afrique dans cette partie de l’Afrique pour la première fois, également en soulignant l’importance croissante des îles africaines de l’océan Indien comme une partie importante de l’évolution de l’aviation sur le continent.

« Les réunions précédentes ont eu lieu à Casablanca, Le Caire, Dakar, Marrakech, le Swaziland, et Bamako, mais jamais sur une des îles de l’océan Indien, les Seychelles vont donc pouvoir célébrer cette conférence car elle coïncide aussi avec la 40ème année de Jet Aviation pour l’archipel.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives