postheadericon Quelles sont les activités à faire aux Seychelles

Voici une petite liste, bien sûr non exhaustive de ce que vous pourrez faire comme activités aux Seychelles :

Visitez les plages. Beaucoup de plages sont encore intactes, non touchées par l’influence de l’homme et sont agréablement peu fréquentée. Elles offrent un ciel bleu clair et une tranquillité que vous trouverez rarement. Une randonnée le long de la côte de Beau Vallon à Anse Major prendra environ 1,5-2 heures et votre récompense sera une petite plage déserte, c’est digne d’un prince. Le paysage le long de la randonnée est à couper le souffle. Toutes les plages sont propices à la baignade en fonction de la période de l’année, et en raison des vents saisonniers. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs indiquant que la plage est dangereuse pour la baignade, peu importe comment les eaux peuvent être attrayantes à regarder.

La Vallée de Mai est un site du patrimoine mondial des parcs nationaux , elle abrite une flore étonnante et de la faune, y compris la plus grosse graine du monde: le Coco de Mer. Entrée: gratuit pour les résidents, 315 roupies (~ 20Euros) pour les étrangers.

Atoll Aldabra : atoll du monde corallien le plus vaste qui s’étend à environ 20 kilomètres d’est en ouest et renferme une vaste lagune. Aldabra est le foyer d’origine de la tortue terrestre géante, du requin tigre et des raies manta peuvent aussi souvent être vu ici.

Sports nautiques: Les eaux chaudes de l’océan Indien aux Seychelles en font l’endroit idéal pour les passionnés de sports aquatiques. Découvrez le domaine aquatique à partir d’un yacht, d’un bateau à moteur, d’un catamaran ou d’un voilier. la Planche à voile est aussi populaire et le meilleur moment pour cette activité est généralement autour de Mai et Octobre, au début et la fin de l’alizé.



La Plongée sous-marine avec bouteille, plongée en apnée et la pêche sont aussi très populaires et qui peuvent être exercés presque partout dans les Seychelles. la Baie Ternay est superbe et facilement accessible par tour en bateau à fond de verre de la plage de Beau Vallon – laissez-vous une journée de repos et marcher sur la plage .

Sports terrestres: golf, tennis, squash, badminton, équitation, vélo et la randonnée sont quelques-unes des activités récréatives disponibles sur les îles des Seychelles. La Location de vélos et les randonnées sont d’excellents moyens pour faire du tourisme et, comme les distances sont relativement courtes et le paysage magnifique, la marche est probablement la meilleure façon de voir les îles. L’observation des oiseaux est aussi populaire et les îles abritent de nombreuses espèces parmi les plus belles au monde et des espèces rares d’animaux. Le meilleur endroit pour le faire est l’île cousin qui, bien que de seulement 1 km (0,6 miles) de diamètre, est le foyer de plus de 300 000 oiseaux.

la Vie nocturne: Ne manquez pas le plus populaire Nightclub « Lovenut » dans le centre de Victoria, à 100 mètres de la station de taxi centrale.

Les Seychelles ont également de nombreux marchés, des galeries d’art et les boutiques de souvenirs, les maisons coloniales de plantation de style créole, et l’île principale de Mahé possède six musées, un jardin botanique, et plusieurs monuments nationaux. Le centre-ville de Victoria, le marché a une bonne sélection de produits locaux, et des épices à la vente qui sont toutes cultivés localement et 100% authentique.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives