postheadericon Miss Seychelles … un autre monde 2012 est Sherlyn Furneau

Sherlyn Furneau, de tout juste vingt ans a été couronnée Miss Seychelles … un autre monde 2012 samedi dernier à l’hôtel Le Meridien Barbarons Hôtel Plages.

Sherlyn Furneau a été couronnée par la première Dame des Seychelles Nathalie Michel, puis par le panel de juges, composé des Seychellois et des personnalités internationales.

C’est la première année que le Conseil du tourisme des Seychelles a repris le spectacle pour élire leur reine de beauté qui sera mandaté pour représenter les Seychelles lors du concours Miss Monde et à l’élection de Miss Afrique du Sud.

Elsia Grandcourt, le PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, a déclaré qu’elle avait organisé la soirée pour élire miss Seychelles … un autre monde 2012 en présence de Mme Nathalie Michel, la Première Dame des Seychelles, et les ministres Alain St.Ange, Peter Sinon, et Edith Alexandre, que Miss Seychelles … un autre monde 2012 deviendra le visage des Seychelles pour l’année à venir et que, avec l’Office du tourisme debout derrière, le spectacle annuel, de nombreuses portes seraient désormais ouvertes pour la jeune et belle seychelloise.

Tout est désormais maintenant en place pour que Miss Seychelles 2012, Sherlyn Furneau se rende en Chine pour l’élection de Miss Monde 2012 Pageant.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives