postheadericon Madagascar confirme sa participation au Carnaval des Seychelles

L’organisation du tourisme promotionnel de Madagascar a confirmé qu’ils allaient participer au carnaval 2012 de l’Océan Indien qui aura lieu chaque année aux Seychelles. Madagascar, avec les Seychelles, La Réunion, les îles Maurice, Mayotte et les Comores font partie de ce concept promotionnel des îles Vanilles de l’Océan indien visant à placer les îles de l’océan Indien comme une région touristique à part entière.

Lalaina Rabemananjara, de la Direction de la Promotion de l’Office National du Tourisme de Madagascar, a informé les autorités des Seychelles que Madagascar voulait être présent. Cela amène les membres des îles vanilles à trois sur six venant assister au carnaval 2012. Madagascar, La Réunion et les Seychelles présenteront la culture de leurs îles et mettront au premier plan les insulaires qui composent la population.

Alain St.Ange, le PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, a accueilli favorablement la confirmation de Madagascar pour le carnaval 2012. « Il s’agit d’une grande expression de la solidarité et d’unité », a déclaré Alain St.Ange.

La Réunion et les Seychelles sont les co-organisateurs de ce carnaval de cette année. Le carnaval est prêt à être lancé vendredi prochain, le 2 Mars à Victoria, la capitale des Seychelles.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives