postheadericon L’office du tourisme des Seychelles et l’autorité portuaire travaillent pour attirer l’industrie des croisières

L’office du tourisme des Seychelles et l’autorité portuaire travaillent pour attirer l’industrie des croisières.

« Les Seychelles ont été conçues pour les marins » est le vieux dicton de ces îles médio-océaniques. Aujourd’hui, c’est l’office du tourisme des Seychelles travaillant côte à côte avec les autorité portuaire des Seychelles, pour attirer les bateaux de croisière dans ces spectaculaires îles tropicales médio-océaniques.

Seychelles compte 115 îles offrant une grande diversité alors que l’archipel couvre les deux îles granitiques et coralliennes. Elles sont positionnés à seulement 4 degrés au sud de l’équateur, lui épargnant des cyclones et autres catastrophes naturelles et en font une option de croisière de vacances idéale.

Les Seychelles sont le foyer de deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO que sont l’Atoll d’Aldabra et la Vallée de Mai, réserve Coco de Mer de Praslin Island et les deux sont accessibles aux visiteurs sur les navires de croisière spécialement conçus pour les croisières dans les eaux seychelloises.

Les Seychelles travaillent avec les îles vanille de l’océan indien afin de rendre leur région une destination idéale pour les bateaux de croisière. Ils travaillent également avec l’Afrique de l’Est , l’Afrique du Sud et avec le Moyen-Orient pour faire un arrêt intégrant les Seychelles sur les itinéraires des croisières dans cette région, en s’ouvrant à des voyages en bateaux de croisière.

Les Seychelles visent aujourd’hui la place de meilleure destination à visiter, et pour être en haut sur cette liste , elle mise sur la sécurité de l’île, sa propreté, sa politique sans visa et la gentillesse de sa population avec un groupe diversifié de personnes considéré comme un melting-pot des cultures.

Les Seychelles sont le membre fondateur de la Coalition internationale des partenaires du tourisme (CIPT).

Source: Ministère du Tourisme des Seychelles et de la Culture



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives