postheadericon L’Océan Indien comme terrain de golf aux Seychelles

Les Seychelles n’est pas un endroit qui est habituellement présent sur les radars des golfeurs, le terrain de golf sur le continent de Mahé a seulement neuf trous. Ne pouvant compter que sur l’immense étendue de l’océan indien comme argument de vente, le Four Seasons Resort Seychelles a lancé une expérience de golf pendant le coucher de soleil qui tourne autour de l’océan Indien dans un practice, permettant aux golfeurs de s’entraîner tout en étant dans un lieu paradisiaque.

Démarrant à partir de 18 heures, la séance d’une heure sur la plage de la Petite Anse se déroule lors de superbes couchers de soleil. Pendant ce temps, les golfeurs sont invités à envoyer autant de balles de golf qu’ils le souhaitent dans la mer, en commençant au coucher du soleil sur la plage de la côte ouest et la séance se finissant une fois la nuit tombée. Un certain nombre de marqueurs de triage ont été érigés dans la baie pour permettre aux golfeurs de calculer leur portée. Afin de respecter pleinement les préoccupations environnementales, la station utilise des Ecobioballs.

Semblable en apparence à des balles de golf conventionnelles, les enveloppes extérieure des balles se dégradent dans les 48 heures, libérant de la nourriture pour les poissons dans l’eau.

Une seule session a lieu par soirée, avec un coût unitaire de 40 €. Le prix comprend 20 Ecobioballs, un cocktail, l’utilisation des clubs et des tapis de practice de golf. Les frais de service et les taxes locales sont en sus.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives