postheadericon Les Seychelles vont marquer la Journée mondiale du tourisme avec le bal annuel

Pour la seconde année, l’office du tourisme des Seychelles va marquer la Journée mondiale du tourisme avec un Bal annuel des Seychelles qui est rapidement devenu la soirée où tout le monde qui compte dans l’île est présent. La soirée du Bal réunis des personnes de l’industrie touristique de l’île, des représentants du gouvernement, du milieu des affaires, ainsi que les représentants des entreprises ou d’exploitation aux Seychelles ravis de se réunir pour une soirée inoubliable le 28 septembre 2012.

Porter la chemise à manches longues et la cravate n’est pas un événement quotidien dans les Seychelles, où une approche plus décontractée est la norme, mais pour une nuit chaque année tout le gratin se réunit pour danser toute la nuit et profiter de l’occasion pour se mêler avec les partenaires dirigeants gouvernementaux.

Cette année, l’Office du Tourisme des Seychelles a annoncé que c’est le Constance Ephelia Resort qui sera l’hôte de l’événement qui accueille tout le monde avec un style formel du tapis rouge d’Hollywood . Le Ball Seychelles 2012 est parrainé par Laurent Perrier Champagne qui célèbre cette année son 200e anniversaire.

La soirée permettra d’améliorer l’image du tourisme, l’industrie qui reste le pilier de l’économie des Seychelles. L’office du tourisme des Seychelles a été félicité par tout le monde pour ces deux dernières années en tant qu’organisateur d’événements. Le Bal des Seychelles a été fermement établi dans le calendrier des événements des îles dans le cadre des célébrations annuelles de la Journée mondiale du tourisme.

Alain St.Ange, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture, a déclaré que si les Seychelles n’avait pas célébrer la Journée mondiale du tourisme, nous serions considérés comme des hypocrites, parce que les îles dépendent du tourisme. « Nous sommes déterminés à défendre non seulement l’industrie qui reste le pilier de notre économie, mais nous continuons aussi à travailler sans relâche à la consolider. Toutes les personnes impliquées directement ou indirectement dans l’industrie a besoin de montrer publiquement leur soutien pour le tourisme en cette Journée mondiale du tourisme 2012. Le tourisme est bien plus que des hôtels et des restaurants. Il englobe tout ce qui rend notre économie, et dans la nuit du bal 2012 des Seychelles, tous ceux qui croient dans l’industrie touristique de notre pays seront présents », a déclaré le ministre St.Ange.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives