postheadericon Les Seychelles, un autre monde pour un nouveau départ

Les îles tropicales des Seychelles reçoivent un certain nombre de couples venus d’Europe, d’Afrique, d’Extrême-Orient, Moyen-Orient, ainsi que dans les Amériques, qui veulent passer leur lune de miel, non seulement, mais également célébrer le mariage lui-même dans les îles.

Les Seychelles sont un choix de décor de plage parfait pour un mariage de rêve. Le nombre de couples qui veulent passer leur lune de miel est déjà important mais d’autres couples profitent de tous les avantages qu’un mariage aux Seychelles a à offrir.

Le Seychelles Tourism Board a passé quelque temps en compagnie de M. et Mme Dunn, qui avaient célébrés leur mariage sur la plage de rêve le 29 Septembre 2012 aux Seychelles à Anse Forbans.

M. Dunn et Mme Dunn étaient heureux de partager avec le Seychelles Tourism Board leur expérience étonnante et leur perception des Seychelles.

Pour aider le couple à célébrer leur mariage sur la plage, se trouvé la pasteur Vidot de Full Gospel Assemblies of God, qui a effectué la cérémonie de mariage.

Après la cérémonie, M. et Mme Dunn, y compris les familles et les amis,ont apprécié un dîner à la Villa Bourganville.

« Bien que parfois il y avait des petites averses, le soleil était très bien présent toute la journée pour le mariage. Nous voulions revenir aux Seychelles car nous avons passé nos premières vacances dans les îles en mai 2012, car nous voulions visiter le reste de l’archipel. Le service que nous avons reçu était de premier ordre. Nous tenons également à remercier le pasteur Vidot pour son aide, du début à la fin, et c’était vraiment un sentiment incroyable », a déclaré M. Dunn.

Ce qui a incité le couple à leur mariage dans les Seychelles sont les formalités simplifiés. Il va sans dire, qu’ils voient les Seychelles comme une île magnifique, et le fait est que les Seychelles est une destination merveilleuse.

«Si vous nous ont demandé où nous aimerions passer nos vacances, je dirais les Seychelles. Il y a tout – le sable, la mer et la plage. Les gens se sentent les bienvenus ici et se font des amis très facilement. Les gens sont très sympas et chaleureux, et sortent du cliché de devoir toujours faire plaisir aux visiteurs, nous pensons que c’est l’aspect le plus important « , a expliqué M. Dunn.

Des Moments heureux M. et Mme Dunn ne s’arrête pas là, ils ont passé leur lune de miel sur Silhouette et sont resté dans le luxe du Hilton Labriz Silhouette Seychelles Resort.

M. Dunn a ajouté que «l’île de Silhouette avec sa maison traditionnelle et sa riche vie sous-marine est particulièrement intéressante. Les Seychelles ont tous les attributs naturels associés aux paradis tropicaux, un mélange de beauté de destinations, chacune avec sa propre personnalité, la beauté et la saveur. « 

Le couple a également passé quelques jours à visiter l’île de Praslin. «Nous avons passé un moment incroyable dans les Seychelles, et nous reviendrons sur les îles des Seychelles qui sont un pays très spécial et magique», a souligné Mme Dunn.



Une réponse à to “Les Seychelles, un autre monde pour un nouveau départ”

  • Daniel P. Davis:

    Les Seychelles sont un choix de décor de plage parfait pour un mariage de rêve. Le nombre de couples qui veulent passer leur lune de miel est déjà important mais d’autres couples profitent de tous les avantages qu’un mariage aux Seychelles a à offrir.

Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives