postheadericon Les Seychelles se positionnent comme la destination idéale pour une lune de miel

Les Seychelles ont à présent décidé de se positionner comme la destination »La lune de miel » par excellence, du fait que le monde entier s’y réfère comme les îles les plus recherchées pour un mariage et une lune de miel.
Durant le mois de Juin, «“Planning your Wedding Magazine », le magazine anglais sur papier glacé qui reste la publication respecté et consulté comportant de nombreux trucs et astuces pour les mariées, a réalisé une page décrivant les Seychelles comme destination idéale. « La planification de votre mariage Magazine » est distribué à travers le Royaume-Uni et reste extrêmement populaire à travers le monde.

Les magazines seront distribués aux points de vente, y compris les bureaux d’enregistrement, mais également dans les hôtels, lieux autorisés, les centres d’information touristique, des agents de presse, salons de mariage, esthéticiennes et salons, les dentistes, fleuristes, boutiques de mariage etc …

Maria Morel, la responsable du marketing pour le Bureau du tourisme aux Seychelles –  au Royaume-Uni et en Irlande, a indiqué que c’était encore une fois une autre occasion pour démontrer les efforts des Seychelles, par le biais de ses partenaires du Royaume-Uni, pour rester frais dans l’esprit des jeunes mariés dans le choix de la destination parfaite pour leur journée spéciale.

L’office du tourisme des Seychelles indiqué que la lune de miel très médiatisée du prince William et Kate Middleton il y a un an, a été bénéfique mais que depuis cette lune de miel royale, les visites des nouveaux mariés ont été décroissant sur ​​les Seychelles pour leur lune de miel pour avoir leur propre goût de paradis et d’apprécier ce le jeune prince britannique et son épouse spectaculaire ont apprécié. Plus tôt ce mois il y a eu dix-neuf jeunes couples chinois qui ont aussi choisi les Seychelles pour leur mariage. Cet événement de mariage de groupe a été une autre première pour les Seychelles.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives