postheadericon les Seychelles exposent au Salon Voyage de Luxe 2011 de Las Vegas – USA

Le Directeur de Seychelles Tourism Board pour l’Afrique et les Amériques, David Germain, a conduit la semaine dernière une délégation du tourisme des Seychelles à l’Expo Voyage de Luxe à Las Vegas, dans l’État du Nevada, aux États-Unis d’Amérique.

L’Expo Voyage de luxe est le plus grand rassemblement de l’industrie de professionnels du voyage de luxe en Amérique du Nord pour les voyages en Amérique du Nord et de l’industrie touristique. L’événement, qui s’est tenue à l’Hôtel Mandalay Bay & Casino de Las Vegas Boulevard S dans l’État du Nevada, a eu lieu le mercredi 7 Décembre et le jeudi, 8 Décembre.

La participation des Seychelles à l’Expo Voyage de luxe fait partie de la mise au point et plan d’action de Seychelles Tourism Board (STB) pour une part de marché accrue en provenance des Amériques à l’avenir, en travaillant avec ses partenaires autant que possible afin d’offrir aux voyageurs de l’Amérique du Nord un forfait vacances avec différentes options pour visiter les Seychelles comme les combinaisons forfaits vacances «Dubaï / Seychelles» et «Afrique / Seychelles » .
Emirates Airlines, Qatar Airways, South African Airways, Etihad et offrent des vols directs vers différentes villes en Amérique du Nord et au Canada en provenance de Dubaï, Doha, Johannesburg, et à Abou Dhabi, respectivement. M. Germain a tenu des réunions à l’expo avec les compagnies aériennes et les a informés du plan d’action du STB pour les Amériques.

L’exposition a été très suivie par les professionnels du voyage de différentes villes des Etats-Unis, c’est à dire, San Diego et Los Angeles, Californie, etc, et la délégation des Seychelles est rentrée de cette semaine assez satisfait et très optimiste quant à l’arrivée des visiteurs d’Amérique du Nord et le potentiel de croître à l’avenir à un rythme plus rapide qu’auparavant.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives