postheadericon Les Seychelles et La Réunion signent un accord de co-organisation

ile de la réunionLe président du Conseil régional de l’île de La Réunion, M. Robert Didier, et le ministre du Tourisme des Seychelles, Alain St.Ange, ont signé un nouvel accord en marge du « carnaval des carnavals», le Carnaval international de Victoria, qui cimente la relation de trois ans entre les deux principaux partenaires des îles vanilles pour les événements futurs.

La Réunion va continuer à co-organiser la fête du carnaval annuel aux côtés des Seychelles, donnant une importante exposition supplémentaire dans les marchés internationaux du tourisme à La Réunion, de l’aveu du personnel participant au carnaval la semaine dernière à Victoria, il a donné à son secteur du tourisme une impulsion majeure vis-à-vis de la visibilité et de la pénétration du marché.

Le partenariat renouvelé permet aux destinations d’amener d’autres partenaires à bord ainsi, comme ce fut le cas cette année avec le Zimbabwe et Madagascar. Les Seychelles ne s’attendent à créer des co-organisateurs supplémentaires pour l’édition 2014 de la déjà mondialement renommée fête du carnaval, qui a apporté au monde de carnivalists à Victoria cette année avec 15 pays participants de partout dans le monde.

Parallèlement à la co-organisation de la fête de l’accord comprend également d’autres mesures de coopération qui permettent aux étudiants d’accueil de La Réunion qui peuvent désormais étudier à l’Académie du tourisme des Seychelles . Les stations seront mises à leur disposition, avec réciprocité pour les étudiants seychellois pour leur formation industrielle dans les stations de La Réunion.

« La Réunion et les Seychelles ont une relation spéciale. Nous coopérons pour le carnaval, et nous coopérons pour l’initiative des îles vanilles. Il faut maintenant voir avec les compagnies aériennes pour relier les deux îles partenaires afin que les touristes puissent visiter et explorer les deux à la fois. Les deux îles ont des caractéristiques très distinctes qui sont uniques et spéciales », a déclaré une source régulière de l’office du tourisme de Victoria. Visitez reunion.fr pour plus d’informations et détails sur les deux destinations.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives