postheadericon Les Seychelles et Emirates travaillent ensemble pour renforcer le tourisme

seychelles plageDans le but de renforcer encore les arrivées dans l’archipel, l’office du tourisme des Seychelles et Emirates ont organisé un atelier commun pour les tour-opérateurs européens le 28 mai au Constance Ephelia Resort dans les Seychelles.

L’atelier a vu la participation des plus grands voyagistes du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, la Russie et du Danemark.

« La destination Seychelles est importante pour Emirates, ce qui explique pourquoi nous nous engageons régulièrement dans des activités pour promouvoir l’archipel à travers notre réseau. Les Seychelles sont populaires auprès des clients de Emirates, mais nous avons besoin de maintenir sa visibilité sur les marchés clés », a déclaré Oomar Ramtoola, le Manager d’Emirates pour les îles de l’océan Indien.

« Avec des vols de 12 hebdomadaires aux Seychelles, Emirates est la seule compagnie aérienne offrant trois classes de voyage: Première Classe, Classe Affaires et la Classe Économique pour l’archipel. Nous nous considérons comme un partenaire à long terme dans l’industrie du tourisme des Seychelles. Notre partenariat avec le ministère du Tourisme et l’Office du Tourisme des Seychelles est très fructueux « , a ajouté M. Ramtoola.

«L’accessibilité par les airs est la clé du développement de toute destination touristique et l’Office du Tourisme des Seychelles saisit chaque occasion de travailler avec des compagnies partenaires telles que Emirates pour continuer à développer le marché. Le sommet Emirates / Seychelles qui se passe à un moment opportun permettra aux partenaires locaux tels que les sociétés de gestion de destination et les grands hôtels de discuter des opportunités de marché, de l’intelligence du marché , des changes et des besoins des consommateurs, et permettra d’explorer les offres spéciales et les entreprises commerciales , les opportunités avec les ventes d’Emirates et les gestionnaires de prix avec les voyagistes basés en Europe », indique Elsia Grandcourt, PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles

« Un deuxième sommet aura lieu en Juin avec les tour-opérateurs basés en Asie et d’autres marchés. Il est important pour nous d’inclure les principaux marchés européens, que nous voulons consolider davantage, et les nouveaux marchés émergents, dont la destination est en développement, ce sommet pour échanger des idées et continuer à travailler ensemble pour planifier la voie à suivre « , a ajouté Mme Grandcourt.

En Février, Emirates et l’Office du Tourisme des Seychelles ont renouvelé leur protocole d’entente qui vise à promouvoir conjointement la destination à travers le réseau de la compagnie aérienne.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives