postheadericon Les Seychelles célébrent la semaine mondiale du tourisme 2012

L’Office du tourisme des Seychelles a lancé son programme pour la Semaine du tourisme 2012. Du 24 au 29 Septembre 2012, les Seychelles vont célébrer la Semaine mondiale du tourisme, qui sera, cette année encore, comme cela a été le cas les années précédentes, plusieurs activités ont été prévues.

Les Seychelles reste l’un des pays à répondre à l’appel de l’OMT (Organisation mondiale du tourisme) souhaitant marquer la Journée mondiale du tourisme, Septembre 27. Le Ministre responsable du Tourisme de l’île a déclaré publiquement que les Seychelles seraient hypocrite si elles ne se joignaient pas à la communauté des nations à l’occasion de la Journée mondiale du tourisme, car les îles des Seychelles dépendent du tourisme pour leur économie.

Cette année, les célébrations de la Semaine du tourisme commenceront par une émission télévisée sur le pour un mettre en avant un tourisme durable; ils verront la signature d’un protocole d’entente entre le Conseil du Tourisme et des Parcs Nationaux des Seychelles, qui confirmera le bon partenariat entre les deux organisations. Une promenade dans la nature a également été organisée, avec le Salon du tourisme et un atelier avec les partenaires commerciaux.

Le 27 même, le ministre Alain St.Ange, ministre du Tourisme et de la Culture, prononcera un discours pour la Journée mondiale du tourisme sur les SBC (Seychelles Broadcasting Corporation), les stations nationales de radio et de télévision des Seychelles.

La semaine du tourisme verra également un Sunset Cruise spécial pour les partenaires du tourisme et des visiteurs ainsi que ainsi qu’une campagne de nettoyage spéciale de l’île pour assurer aux Seychelles le maintient son niveau de propreté exemplaire apprécié des visiteurs et de la presse. La semaine se terminera le 29 Septembre avec le Bal annuel des Seychelles. L’événement qui a maintenant pris sa place sur les îles dans le calendrier des événements. les Seychelles croient en l’industrie du tourisme, industrie qui reste le pilier de l’économie des Seychelles.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives