postheadericon les Seychelles au premier plan dans l’esprit des voyageurs asiatiques

La participation des Seychelles à la 4ème édition de la foire ITB Asia commerce, qui s’est tenue du 19 au 21 Octobre , a réaffirmé que les îles Seychelles avaient du potentiel sur le marché des voyages asiatiques et leurs intérêts pour la destination.

Ce fut la première fois que les Seychelles ont été représenté à l’ITB Asia, qui cette année a vu la participation de plus de 750 exposants de plus de 70 pays intéressés par le tourisme en provenance d’Asie.

Les Seychelles ont été représenté par une petite délégation, dirigée par le Directeur Général Adjoint de l’Office du tourisme des Seychelles, Elsia Grandcourt, avec des responsables du marketing de l’office du tourisme, Christine Vel, Stephanie Lablache, et Maria Morel. La délégation était également composé de Jessica Giroux, de Mason’s Travel, Freddy Karkaria de Select Seychelles, Johnette Labiche du Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino, et le représentant Air Seychelles, Martin Suresh.

Ce salon est organisé par Messe Berlin, qui depuis 45 ans a accueilli avec succès le Salon mondial des leader du Voyage (ITB) qui se tient annuellement en Mars, en Allemagne.

ITB Asia est un salon «business 2 business» avec des conventions pour l’industrie du voyage qui est conçu pour devenir le principal événement de l’industrie du voyage dans la région de l’Asie-Pacifique , tout comme son événement parent – L’ITB de Berlin.

ITB est aujourd’hui le lieu d’échange incontournable pour les professionnels du tourisme et une plate-forme de réseau pour établir des contacts.

La participation des Seychelles à ce salon a vu la réunion de la délégation avec des sociétés de toute l’Asie, y compris la Chine, Hong Kong et l’Inde, ainsi que certaines entreprises européennes. La participation des Seychelles à l’ITB Asia a en effet été un immense succès, a déclaré Mme, Grandcourt.

«L’intérêt est bien là que les voyageurs asiatiques sont tellement habitués à leur destination de vacances habituelles et sont maintenant à la recherche de quelque chose de nouveau, de nouvelles expériences, et les Seychelles d’aujourd’hui sont très sur dans leur esprit», a noté Mme Grandcourt, le directeur général adjoint du Seychelles Tourism Board.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives