postheadericon Les finalistes pour Miss Seychelles 2012 désormais connues

Le processus de sélection du concours de beauté national des Seychelles, « Miss Seychelles … un autre monde pour 2012, » a dévoilé les 12 dernières plus belles filles des Seychelles, candidates pour la grande finale.

Les noms des 12 finalistes sont les suivants: Christina Fondamière, Corrine Roucou, Diana Marie, Isabel Lavigne, Mathilda Chetty, Natasha Robinson, Petra Morel, Shanice Hoareau, Sherlyn Furneau, Stephanie Ernesta, Vanesa Adam, et Vicky Cupidon.

Les 28 candidates qui se sont présentées ont été jugé sur un certain nombre de critères allant de leur entrée en scène, l’introduction, l’équilibre, la personnalité, les connaissances, les attributs physiques, l’expressivité, et leur charisme. Le comité de sélection était composé de représentants au sein du Comité d’organisation du défilé, ainsi que les collaborateurs extérieurs qui ont travailler avec les jeunes filles au cours de la période qui a précédé le concours.

La décision d’admettre les 12 candidates par le biais du défilé était de donner suffisamment de temps pour chaque candidate au cours des sessions de formation pour faire en sorte que tout le monde soit prêt pour le jour de la finale de Miss Seychelles le 26 mai 2012.

Le Conseil du tourisme des Seychelles tiens à féliciter toutes les candidates pour le professionnalisme, le courage et l’élégance qu’elles ont montré durant tout le processus. Il convient de noter que si elles ont été sélectionnées ou non, pour la finale, les requérants se sont portés à l’attention de tous ceux qui ont été impliqués dans le processus à ce jour; cette expérience a ouvert de nouvelles portes à toutes les 28 les filles.

Le comité d’organisation se réjouit de travailler avec les 12 candidates finales en préparation pour le concours du 26 mai 2012. « Miss Seychelles … un autre monde » sera le nouveau visage pour les Seychelles pour l’année 2012.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives