postheadericon Les concurrentes de Miss Seychelles visitent l’île Curieuse et la Vallée de Mai

miss seychelles 2013 curieuseAvec les préparatifs de l’élection de Miss Seychelles 2013 en plein essor, les concurrentes sont déjà bien engagées dans leur programme de formation complet. Le concours de beauté des Seychelles aura lieu à l’Eden Park Plaza le 25 mai 2013.

Le week-end du 22 au 24 Mars derniers, les jeunes participantes pour la couronne 2013 ont visité l’île Curieuse puis la Vallée de Mai à Praslin. Ces deux réserves protégées des Seychelles sont des attractions touristiques uniques de ces îles médio-océaniques.

Les concurrentes de beauté étaient en mesure de profiter du voyage comme une occasion d’améliorer leur connaissance du patrimoine naturel unique des Seychelles. L’ambiance entre les participantes pendant ces 3 jours a été positif et plein d’enthousiasme. Les jeunes filles ont participé pleinement et ont vraiment saisi cette opportunité, en particulier celles qui visitaient l’île Curieuse pour la première fois.

Elles ont reçu des informations détaillées lors de la marche du sentier de la nature avec M. Cédras, qui est le directeur de l’Autorité du parc naturel des Seychelles, pour les îles intérieures. Cette information sera bénéfique pour l’avenir de la reine de beauté des Seychelles quand elle sera en compétition dans le concours de Miss Monde 2013 qui se tiendra en Indonésie.

Les points de vue à couper le souffle sur les deux sites étaient idéals pour la séance de photo-shooting . Le voyage à la réserve naturelle de l’île Curieuse a été rendue possible par les Services de voyages créoles.

PHOTO: Photos des participantes à Miss Seychelles à Praslin et sur l’île Curieuse



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives