postheadericon Le carnaval des Seychelles au mois de Mars

Tous les magazines du monde entier focalisent leur attention sur la région de l’océan Indien où les îles des Seychelles et de La Réunion vont proposer de nouveau cette année leur carnaval annuel du 2 au 4 Mars 2012 dans les belles îles des Seychelles.

ELITE, le magazine Jolly Prestige, vient de sortir avec un écart de trois pages sur le carnaval, le rédacteur de la revue ayant couvert l’édition 2011 du carnaval l’a désigné comme le « Carnaval des carnavals », il reste le seul événement parmi les meilleurs carnavals du monde où le défilé est suivi par les groupes culturels de la Communauté des Nations.

La semaine dernière le magazine trimestriel de Singapour a sorti un article intitulé «APPEL D’une grande fête – Seychelles ouvre la voie au 2ème Carnaval international de Victoria. » L’article parle du succès du carnaval des îles vanille qui est mis en scène aux Seychelles. « Le plus grand événement du calendrier 2012 sera sans aucun doute le Carnaval International de Victoria», conclu l’article.

Le magazine italien Prestige, «ELITE», propose aussi un article avec les informations sur le programme de cet événement unique dans les îles de l’océan Indien qui continue d’attirer l’attention de la presse et des adeptes de carnavals du monde entier.

Alain St.Ange, PDG de l’Office du tourisme des Seychelles, et Pascal Viroleau, chef de l’Office du tourisme de La Réunion (IRT), sont maintenant dans la phase finale des préparatifs pour leur carnaval unique. « La presse a confirmé qu’ils vont venir pour couvrir l’événement, des délégations du monde entier viennent pour faire partie du cortège du carnaval, et les Seychelles et La Réunion sont tout deux heureux de mettre à nouveau en scène l’un des plus colorés cortèges de carnaval », ont indiqué Alain St.Ange et Pascal Viroleau .



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives