postheadericon La capitale des Seychelles nommée 3ème ville la plus romantique du monde

CNN, l’une des chaînes de premier plan dans le monde de l’information a nommé la capitale des îles des Seychelles comme la troisième ville la plus romantique du monde juste derrière la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis qui se classe première et Moscou en Russie à la deuxième place.

Le résultat des villes les plus romantiques a été publié sur le site de CNN voyage.

Les autres villes sur la liste des huit villes du monde les plus romantiques sont Buenos Aires en Argentine, Amsterdam aux Pays-Bas, La Havane à Cuba, Barcelone en Espagne et Paris en France.

« La Nouvelle Orléans est la plus romantique. »

«Paris ne figure pas première du classement, la Nouvelle-Orléans revient après avoir été gravement détruite par l’ouragan Katrina et redevient la ville la plus romantique», fait remarquer l’article.

L’article poursuit en disant que, même si Paris n’est plus classé numéro comme la ville la plus romantique, elle est la plus populaire, selon les recherches menées par l’Organisation mondiale du tourisme.

Quant à Victoria, la capitale des Seychelles, l’article la décrit comme «une ville avec des plages charmantes, de beaux paysages, pas densément peuplées, pleines d’un style classique architectural britannique, tout comme un paradis sur Terre, la température moyenne est d’environ 27°c, tout cela fait que les gens deviennent plus passionné. « 

Le Seychelles Tourism Board a reçu cette nouvelle avec beaucoup de fierté. Elsia Grandcourt, PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles, a déclaré que ce choix intervient à un moment opportun, car les efforts de marketing considérables sont mis sur les visiteurs des marchés asiatiques.

« Les Seychelles restent la destination idyllique, attrayant non seulement pour le romantisme, mais aussi un ensemble de marchés de niche tels que l’éco-tourisme, la voile, le bien-être & spa, plongée, snorkeling, pêche en haute mer et de faire appel à nos visiteurs», a déclaré Mme Elsia Grandcourt .

Sur une note similaire, les rapports sur les résultats des votes sur le site CNN, le journaliste Jordan Burchette a décrit Victoria aux Seychelles, en disant: « Il n’y a rien de plus romantique que d’être aussi loin des autres personnes que possible, et aucune capitale offre ce genre d’isolation avec ce genre de plage. « 

«De plus, l’architecture de cette ancienne colonie britannique imite souvent celui de son ancien empire. C’est comme si ils avaient mis l’Angleterre dans un lieu magnifique. La transcendance de ses plages immaculées, de la beauté préhistorique de la Vallée de Mai (le Jardin d’Eden originel réputé), l’érotisme de la danse moutya , qui augmente à mesure que s’accélère le rythme», a ajouté Jordan Burchette.

Alain St.Ange, le ministre seychellois chargé du Tourisme et de la Culture, a déclaré que l’évaluation de CNN de Victoria, la capitale des Seychelles, reflète ce que nos visiteurs disent, «Une ville avec des plages charmantes, de beaux paysages, pas densément peuplées, pleines de style architectural britannique, tout comme un paradis sur Terre, la température moyenne est d’environ 27c, tout cela fait les gens deviennent plus passionnée, est une description juste de Victoria », a déclaré le ministre St.Ange.

Les Seychelles se targuent d’être un endroit sur et propre a déclaré le ministre, «Nous sommes une destination touristique toute l’année, car nous n’avons pas d’hiver, de sorte que nos propres plages de sable blanc offrent une baignade inégalée dans nos eaux claires, nettes et turquoises 365 jours de l’année. « 



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives