postheadericon Grand Anse aux Seychelles a été nommée meilleure plage du monde.

plage grand anse la digue SeychellesLa plage de Grand Anse aux Seychelles dans l’océan Indien a pris la première place des 100 plus belles plages du monde d’après le classement réalisé par CNN.

Ce ne fut pas une surprise car ces îles tributaires du tourisme, sont connus comme étant destination la plus romantique du monde, offrent une sensation de baignade inégalée et un climat fantastique tout au long de l’année avec un été perpétuel.

La récompense vient comme une cerise sur le gâteau en plus des stars qui se rendent des Seychelles pour les lunes de miel et les célébrités à la recherche d’un peu de tranquillité et des paysages à couper le souffle.

Les criques interminables et immaculées, les plages de sable fin et blanc, baignées par les eaux turquoises éclatantes sont les paysages de cartes postales et donne une image parfaite idéale prisée du monde entier. Ces cachettes secrètes isolées ont attiré de nombreux amateurs de plage comme le prince britannique William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton, parmi beaucoup d’autres célébrités.

S’adressant à la presse alors qu’il s’adressait à l’ouverture de la Foire internationale du tourisme à Madagascar, le ministre des Seychelles pour le tourisme et la culture, M. Alain St.Ange, a déclaré: «Les Seychelles se décrivent elles-même comme un autre monde. « Nos superbes plages qui sont propres et blanche sont l’un de ces attributs qui font vivre ce slogan. Nos plages sont différents en raison de la diversité de nos îles qui composent l’archipel des Seychelles. Notre milieu granitique et nos îles coralliennes plates fournissent tous les deux la diversité des plages et les criques de refuge pour répondre à la quête de la plage parfaite du voyageur éclairé « .

Classée numéro 1/100 : La plage de Grand Anse, sur l’île de La Digue aux Seychelles

Isolée car il faut un certain effort pour y arriver, Grand Anse à La Digue est la plage par excellence, la référence sur laquelle les autres doivent être jugées. C’est un must, surtout si vous êtes un surfeur.

Bon à savoir: Les vagues peuvent être bruyantes et il n’y a pas beaucoup d’ombre.

Classée numéro 4/100 : Anse Source d’Argent, La Digue, aux Seychelles

Ce ruban de sable sur la troisième plus grande île des Seychelles, La Dique, mélange sable blanc et flamands rose pour créer l’une des plages les plus photographiés dans le monde. Un récif maintient le calme de l’eau pour la plongée avec tuba.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives