postheadericon Épices et plantation de fruits à Beau Vallon, une nouvelle attraction touristique aux Seychelles

Suivant les pas du président des Seychelles James Michel, dans le quartier de Beau Vallon, quand il a visité une plantation de fruits et d’épices avec l’une des plus belles vues panoramiques, le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles , Alain St.Ange, rallia une délégation du tourisme des Seychelles, l’administration du district et le ministère de la culture pour visiter la plantation d’épices et de fruits de Keven Contoret La Batie à Beau Vallon. Ce petit entrepreneur prévoit de convertir sa propriété dans une attraction touristique où les visiteurs pourront profiter de la nature et des paysages de Beau Vallon à travers un sentier de la nature qui avait impressionné le président Michel lors de sa propre visite. Le ministre de la culture et du tourisme de l’île a déclaré que ce projet deviendrait une nouvelle attraction touristique.

Géré et animé par Keven Contoret et sa famille, les épices et les plantations de fruits offre un environnement purement organique et naturel. Surplombant la vue à couper le souffle de Beau Vallon, la plantation produit une variété d’épices exotiques et d’arbres fruitiers, et il est ouvert aux visiteurs afin d’explorer les champs et les bosquets d’épices et d’arbres fruitiers.

Le ministre du Tourisme et de la culture des Seychelles, Alain St.Ange, et sa délégation ont visité la plantation afin de comprendre le concept du projet proposé par Keven Contoret et sa famille.

Épaulé par le personnel de la section marketing et Josh Cesar, le gestionnaire de la qualité et du standard dans la section amélioration de la Seychelles Tourism Board, le ministre St.Ange a lancé des idées pour Keven Contoret sur la façon dont il pourrait amener son entreprise dans un petit pas en avant pour un produit touristique qui fera la différence.

Le Ministre St.Ange discuté avec Keven Contoret sur la possibilité de transformer les kiosques existants surplombant la baie de Beau Vallon dans un petit restaurant où, après une longue marche jusqu’à la nature de la propriété et une promenade dans les épices et les plantations de fruits, les visiteurs pourront profiter de la fraîcheur des produits des jardins.

Il a été discuté que les visiteurs puissent s’asseoir et profiter des rafraîchissements frais préparés à partir de fruits et d’épices cultivées dans la plantation et de savourer des crêpes cuisinés maison avec tous les fruits frais et des épices aux saveurs de la cuisine familiale de chez Contoret.

« Il est clair que le produit existant est susceptible d’être développée en une entité commerciale et touristique puis être inscrite comme l’une des attractions proposées par la Destination Management Company (DMC) à leurs clients sur les excursions, a indiqué le ministre Alain St.Ange .

Le ministre a demandé à Josh Cesar, le gestionnaire de la qualité et de standard à l’Office du tourisme de travailler avec Keven Contoret pour le guider dans les plans de développement de son entreprise.

Le ministre a déclaré qu’une fois le projet fini, il convie des sociétés de gestion Destinations à visiter épices et les plantations de fruits Keven Contoret et de découvrir le produit ensemble, et ils seront également amener à découvrir les produits artisanaux fabriqués par Guiselle, la sœur de Keven Contoret.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives