postheadericon Découvrez Victoria, la capitale des Seychelles

Victoria est la capitale des îles des Seychelles, située sur l’île de Mahé.
Victoria est une des villes capitale les plus petite au monde mais c’est également le seul grand port aux Seychelles. Son palais de justice et un bureau de poste dans le centre de la ville sont demeurés pratiquement inchangés depuis l’époque coloniale.
L’aéroport de la ville est l’Aéroport international des Seychelles. C’est la plaque tournante pour Air Seychelles. Air Seychelles propose des vols vers Bangkok, Londres, Paris, Francfort, Johannesburg, Rome, Milan et Port-Louis par des Avions Boeing 767. Le service international est également disponible à partir de Nairobi (Kenya Airways), Dubaï (Emirats) et Doha (Qatar Airways), Londres (British Airways), Paris (Air France) et des services d’affrètement régulier de Francfort (Condor) et Amsterdam (Martinair).

Le Musée d’histoire naturelle de la ville présente des expositions sur la faune naturelle des Seychelles.

Les Attractions dans la ville incluent l’ horloge  de Victoria calquée sur celle du Tour de l’Horloge de Vauxhall à Londres, en Angleterre, au palais de justice, le jardin botanique Victoria , le marché Sir Selwyn Selwyn-Clarke . La ville abrite également le stade national et un institut polytechnique, tandis que l’arrière-port se trouve immédiatement à l’est de la ville, autour de laquelle la pêche au thon et de la conserve sous forme d’une industrie locale importante. Un des plus grands ponts de Victoria a été détruit dans le tremblement de terre 2004 dans l’océan Indien.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives