postheadericon Découvrez les Seychelles

Les Seychelles sont un groupe de 115 îles, dont seules quelques unes d’entre elles sont habitées, dans l’océan Indien qui se trouvent au large des côtes d’Afrique orientale, au nord-est de Madagascar.

Les Seychelles ont été contestés entre la France et la Grande-Bretagne durant l’âge du colonialisme, avec la Grande-Bretagne qui a eu le contrôle en 1814 après les guerres napoléoniennes. Les îles ont obtenu l’indépendance en 1976, cependant des élections libres n’ont pas eu lieu jusqu’en 1993. La politique de ce groupe d’îles restent en quelque sorte d’un état de flux, bien que cela ne devrait pas déranger les touristes qui cherchent des vacances reposantes à la plage.

Seychelles intérieure

La grande majorité de la population des Seychelles vie sur ces îles granitiques, qui abrite la majeure partie des stations du pays.
Mahé (Sainte Anne Island, Cerf Island, l’île Marnelle)
Praslin (Ile Curieuse, Aride Island, cousin Îles)
La Digue (Félécite île, les sœurs, Marie Anne Island)
Silhouette Island (l’île du Nord)
Inner Corallines (Denis Island, Bird Island)

Aucun visa n’est exigé pour toutes les nationalités, mais tous les étrangers doivent avoir un passeport valide pour au moins 6 mois, et doit avoir une preuve de réservations d’hébergement avant l’arrivée. Un permis d’entrée initial est accordé pour un mois mais peut être prolongée pour un maximum de 3 mois à la fois jusqu’à un maximum de 1 an au total.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives