postheadericon Celebrity Cruises envisage de proposer des croisières axées sur les Seychelles

Celebrity Cruises, l’une des compagnie de croisières parmi les plus populaires dans le monde, envisage de proposer des croisières spéciales dans l’océan Indien avec une orientation axée sur les Seychelles dans son programme de croisière 2013/2014. Cela a été révélé au président fondateur de l’île, sir James R. Mancham, par M. Bernt Reitan, un ancien chef de la direction de l’American Aluminum Corporation, qui est à l’heure actuelle membre du conseil d’administration de Royal Caribbean Cruises dont le siège est à Miami en Floride, avec lequel Celebrity Cruises est associé commercialement.

M. Mancham a rencontré M. Reitan lors du dîner officiel offert le lundi 14 Janvier par le capitaine Costas Nestoroudis, Master of Celebrity Solstice, qui est l’un des navires de croisière les plus modernes à l’heure actuelle.

Le président fondateur et son épouse Catherine sont montés à bord du Celebrity Solstice à Auckland en Nouvelle-Zélande, le 4 Janvier 2013 pour une croisière de 14 jours qui a pris fin à Sydney en Australie, le 16 Janvier, à la suite des visites à Tauranga, Akaroa, Wellington, Dunedine, Milford, Nouvelle-Zélande et Hobart en Tasmanie.

Le Celebrity Solstice pèse quelques 122 000 tonnes et transporte près de 3 000 passagers et comporte un équipage de 1 200 officiers et personnel de service.

Dans un communiqué publié à Sydney le 16 Janvier, le président fondateur des Seychelles, qui devrait être de retour aux Seychelles le 21 Janvier et qui dispose d’importantes expériences de croisière dans diverses parties du monde derrière lui, a indiqué que les croisières de Celebrity Cruises sont extrêmement bien organisées et représentent une grande valeur. «Tourisme des Seychelles bénéficiera grandement de la position de Celebrity Cruises dans le monde entier », a-t-il dit.

Les Seychelles sont le membre fondateur de la Coalition internationale des partenaires du tourisme (CIPT).
Source: Ministère du Tourisme des Seychelles et de la Culture



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives