postheadericon Air Seychelles va lancer des vols vers Paris-Orly

air_seychellesAir Seychelles, la compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, a annoncé aujourd’hui, sous réserve de l’approbation réglementaire, qu’elle allait lancer des vols vers Paris-Orly dans le cadre d’une expansion importante de son calendrier international.

Les plans pour un réseau régional optimisé comprennent l’introduction de plusieurs nouvelles routes en 2014.

En Février 2014, Air Seychelles va exploiter deux vols aller-retour par semaine entre les Seychelles et Paris-Orly via Abu Dhabi avec un A330-200 d’Airbus, configuré avec 18 sièges en classe affaires et 236 sièges en classe Économique.

Les nouveaux services de Paris-Orly complètent les services doubles quotidiens existants de Etihad Airways à Paris-Charles De Gaulle, proposant aux voyageurs des vols entre la capitale française et Abu Dhabi avec un choix de plus de vols par semaine et de nouvelles correspondances pratiques vers des destinations clés dans le réseau Etihad Airways tels que Ho Chi Minh Ville, Bangkok et Chengdu, ainsi que les villes à travers le Moyen-Orient.

Joel Morgan, le ministre de Affaires intérieures et des transports des Seychelles et président du conseil , a déclaré: «Je suis ravi de voir Air Seychelles de retour en France. Le Principal marché des voyageurs pourra monter dans le vol Paris-Orly et pourra de nouveau profiter d’un vol avec Air Seychelles avec l’expérience et notre hospitalité créole sur l’ensemble de leur voyage à Mahé .

«Notre programme avec Abu Dhabi offre une des voies les plus rapides pour le Voyage entre les Seychelles et les principales destinations européennes et a construit une position solide dans ce marché historique important. Grâce à notre nouveau service, nous serons en mesure de fournir une nouvelle option pour les visiteurs d’outre-mer en voyage aux Seychelles sur nos vols et nous nous attendons encore à une croissance importante de l’Europe. « 

Actuellement, les Seychelles proposent 14 vols par semaine à destination de Paris-Charles De Gaulle avec ses partenaires Etihad Airways, offrant un service quotidien entre l’archipel et la capitale française.

Les nouveaux vols vont augmenter les connexions à 18 par semaine .

La compagnie aérienne a également dévoilé un nouveau plan du réseau régional, sous réserve des approbations, qui verra l’expansion importante de ses activités dans l’océan Indien au 4eme trimestre 2014, suite à la livraison d’un Airbus A319 .

Les points importants du plan sont :
– Le lancement des services régionaux à Antananarivo, la Réunion et Mumbai
– Une augmentation des services à Abu Dhabi de sept à onze par semaine, offrant un double service quotidien avec ses partenaires Etihad Airways
– Un réseau conçu pour optimiser la connectivité à travers les Seychelles, avec deux connectivité dans toute la région de Mumbai et d’Abu Dhabi et au-delà .

Le nouveau calendrier régional verra Air Seychelles exploiter trois vols aller-retour par semaine à l’île Maurice et Bombay, deux vols aller-retour par semaine à Antananarivo et l’île de la Réunion et 11 vols aller-retour par semaine à Abu Dhabi .

La compagnie aérienne proposera également trois vols aller-retour par semaine à destination de Hong Kong , trois vols aller-retour par semaine à Johannesburg et deux vols par semaine à destination de Paris-Orly .

Au total, la compagnie aérienne verra ses services internationaux hebdomadaires presque doubler de 16 à 29 vols par semaine .

Cramer Ball, le chef de la direction chez Air Seychelles, a déclaré: « Le nouveau calendrier verra Air Seychelles étendre son empreinte régionale et construire une position solide qui nous établira en tant que support de choix dans l’océan Indien. La compagnie augmente aussi considérablement les options pour les voyages dans l’océan Indien et avec nos nouveaux vols vers Paris-Orly, nous allons également profiter de l’alimentation d’un réseau fourni par nos heures de planification pratiques sur Abu Dhabi, en contribuant à la ligne de fond  » .



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives