postheadericon Agnes Gerry représentera les Seychelles à l’élection de Miss Monde 2013

Agnes Gerry Miss Seychelles Miss Monde 2013Miss Seychelles 2013, Agnes Gerry, était parmi le premier groupe de participants à l’arrivée au Pan Pacific Nirvana Bali Resort, accueillant les 116 concurrents qui participent à Miss Monde 2013, le célèbre concours de beauté de cette année.

« Je suis enfin là – les gens sont gentils et j’ai rencontré quelques-unes des participantes. Ma colocataire est Miss Sri Lanka, Iresha Asanki de Silva » a indiqué Agnes dit tout en rendant compte des événements à l’équipe de l’Office du Tourisme des Seychelles.

Agnes a indiqué qu’elle avait hâte de voir programme aventureux aménagé pour elles au cours de leur séjour de quatre semaines sur l’île de Bali en Indonésie. Cela comprend la visite de plusieurs sites historiques tels que les temples .

«Je suis ravi de découvrir ce côté du monde pour la première fois. L’Indonésie est un très beau pays – son environnement est similaire à la maison avec des palmiers, des plantes tropicales vertes et des plages de sable blanc » a-t-elle ajouté .

Plein d’enthousiasme, Agnès explique qu’elle va apprendre beaucoup des autres concurrentes grâce à leurs différentes cultures et partagera avec elles ce que les Seychellois ont à offrir dans le « monde merveilleux des Créoles ».

Agnes a quitté les Seychelles, le lundi 2 Septembre, sur un vol Etihad via Abu Dhabi pour l’île de Bali sur une flottille de bateaux traditionnels indonésiens, dans le cadre de la cérémonie de bienvenue pour les concurrentes de Miss Monde 2013.

La plupart des 116 participants sont déjà au paradis tropical de Bali et l’ accueil officiel de l’Indonésie a eu lieu.

Pendant leur séjour, les participantes prendront part à des projets communautaires sur la base du concept « Beauty with a Purpose ».

La grande finale de Miss Monde 2013 aura lieu le 28 Septembre .

«Je serai la représentante de notre riche culture et histoire et je la partagerai avec le monde. Notre drapeau national est hissé pour cet événement mondial prestigieux », a fièrement conclu Agnes.



Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur les Seychelles
Les villes des Seychelles
Annonces
Seychelles sur les réseaux
Archives